Terranimo

📌 3C, Residence les, 20220 L'Île-Rousse

4.8 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Mardi 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • Samedi 09:30–12:30, 14:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Animalerie Terranimo qui se situe au 3C, Residence les, 20220 L'Île-Rousse (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.95.62.70.26
Site web : terranimo.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alfonsi.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin l’espace toilettage est vraiment magnifique le petit salon pour attendre est parfait la toiletteuse est vraiment passionné par son métier . Elle a fait un superbe toilettage à mon chien je suis plus que ravi . Je recommande et bien évidemment nous reviendrons très prochainement ."

Posté le 06/03/2020 à 15:11
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Plein conseils."

Posté le 04/07/2020 à 13:37
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé. Personnel sympathique et formé."

Posté le 13/07/2020 à 23:54
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique beaucoup de choix , le personnels est très agréable et professionnel, de bon conseil dommage nous avons pas fait le toilettage chez vous , nous espérons revenir très vite ."

Posté le 13/08/2020 à 22:14
Avis de : Marie.g.
Note de : 4 / 5

"Bon conseil accueil agréable"

Posté le 29/10/2020 à 14:36
Avis de : patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Du choix et vendeur sympa et disponible"

Posté le 09/12/2020 à 10:36
Avis de : benedicte.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique toute l l'équipe"

Posté le 03/03/2021 à 19:50
Avis de : Simon.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa vendeur agréable et disponible du choix."

Posté le 10/04/2021 à 17:03
Avis de : cecile..
Note de : 5 / 5

"pleins de choix , vendeur agréable est pro , on adore"

Posté le 13/04/2021 à 22:07
Avis de : Gisele.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite dû personnelle"

Posté le 26/07/2021 à 13:57
Avis de : Arno.D.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très sympa et disponibles."

Posté le 28/08/2021 à 13:19
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne animalerie et au soin de ses animaux surtout!"

Posté le 14/09/2021 à 12:42
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce magasin, le personnel est au top,établissement très propre et bien agencé, beaucoup de choix et à des prix super intéressan,,"

Posté le 26/09/2021 à 23:10
Avis de : alain.u.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 16/10/2021 à 14:50
Avis de : marco.a.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil , le personnel est tres sympa et compétant , c est un vrais plus .bon les prix sont un peu élevé c est dommage"

Posté le 10/01/2022 à 09:52
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 15/01/2022 à 23:23
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve son bonheur du moins le bonheur de nos animaux. Accueil super."

Posté le 17/03/2022 à 11:05
Avis de : Henning..
Note de : 5 / 5

" Animalerie très bien achalandée. Très grand choix avec des prix normaux. Cela nous a rappelé les magasins allemands Fressnapf. De nombreux produits de la gamme Fressnapf comme Trixie. De très bons conseils et très sympathique. Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire. Nous recommandons "

Posté le 13/04/2022 à 13:24
Avis de : Bleuette.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/06/2022 à 17:16
Avis de : Regis.u.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire tjr super bien accueilli....et conseils lors de l'achat 🤟💯💯💥💥"

Posté le 23/09/2022 à 23:39
Avis de : danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et aimant les animaux. Prix très attractifs. Renseignement complet sur les croquettes, avec une personne qui prend le temps de bien expliquer. Le toilettage est de qualité."

Posté le 01/10/2022 à 17:17
Avis de : kate.p.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin Tres grand choix ,accueil tres sympathique Prix corrects"

Posté le 20/10/2022 à 11:01
Avis de : Olivier.H.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils et tarifs !"

Posté le 10/11/2022 à 17:16
Avis de : Decaux.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien super très compétent 20/20"

Posté le 12/12/2022 à 10:02
Avis de : EDWIGE.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et super compétent"

Posté le 25/01/2023 à 11:14
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ,bons conseils ,super"

Posté le 08/04/2023 à 10:53
Avis de : Yohann.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable,de vrais professionnels,un grand choix de produits à des prix très attractifs, je recommande les yeux fermés ;-)et je leur dit merci pour tous leurs conseils 🙏"

Posté le 04/05/2023 à 09:37
Avis de : Roger.h.
Note de : 4 / 5

"Une excellente équipe à votre écoute. Un grand choix de produits. A découvrir"

Posté le 31/07/2023 à 21:52
Avis de : Maurice.e.
Note de : 4 / 5

"Très compétant et serviable"

Posté le 13/08/2023 à 06:33
Avis de : Pal..
Note de : 5 / 5

"Très grand choix"

Posté le 15/08/2023 à 12:18
Avis de : Jerome.t.
Note de : 4 / 5

"Une bonne équipe , sympa et dynamique , des prix corrects , un bon choix de produit dans le magasin"

Posté le 27/08/2023 à 09:53
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et serviable, magasin rangé et propre"

Posté le 07/10/2023 à 17:50
Avis de : Roberto.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai acheté les poules qui pondent les œufs d'or, du moins c'est ce que je pense, mais si ce ne sont que des œufs... je ferai une omelette !! Sérieusement.. Boutique complète. "

Posté le 10/12/2023 à 02:27
Avis de : My.i.
Note de : 5 / 5

"Étant professionnel ( aquariophilie) moi aussi . ravi de voir une belle boutique comme celle là. Propre à l écoute et passionné. Large choix pour nos aminaux et bonne qualité. Une mention spéciale pour leurs dévouement aux mondes aquatique"

Posté le 19/01/2024 à 12:25
Avis de : maqui.a.
Note de : 5 / 5

"Service client très agréable et attentionné. Le respect envers les animaux prime par dessus tout et c est pas forcément le cas dans toutes les animaleries ! Prix raisonnables donc R.A.S"

Posté le 20/02/2024 à 01:08

Entreprises à proximité