ZOOMALIA Pamiers 09 | Animalerie

📌 Zone du, Avenue de la Bouriette, Rue du Chandelet, 09100 Pamiers

4.9 / 5
(289 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Animalerie ZOOMALIA Pamiers 09 | Animalerie qui se situe au Zone du, Avenue de la Bouriette, Rue du Chandelet, 09100 Pamiers (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un magasin et des professionnels agréables."

Téléphone : 05.61.69.24.77
Site web : zoomalia.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin grand, très propre. Personnel très sourian, aimable, très à l'écoute. Beaucoup de choix pour les chien et les chat. Vraiment pas déçu du tout je recommande à 100% on peut tous trouver sont bonheur sans hésiter mais, ça valais le coût d'attendre l'ouverture."

Posté le 27/07/2022 à 18:07
Avis de : patrice.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin !"

Posté le 28/07/2022 à 16:35
Avis de : Michelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil, très bon accueil pour la sensibilité animal de la part de l'équipe de vente"

Posté le 29/07/2022 à 14:07
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Une rencontre avec ce magasin hyper intéressant. Merci a notre vendeuse qui a été extra par ses conseils son professionnalisme et ça connaissance produit"

Posté le 29/07/2022 à 23:38
Avis de : Radis.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin mais les prix sont quand même assez élevés ^^' Personnel parfait! Petite idée : Une p'tite gamelle d'eau à l'entrée en ces temps de canicule ça ne serait pas de refus :p"

Posté le 30/07/2022 à 16:23
Avis de : sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, vendeurs accueillant et aimable. Trop de craquage pour mes poilus"

Posté le 03/08/2022 à 15:15
Avis de : Laura.I.
Note de : 5 / 5

"Magasin super propre avec beaucoup de choix. Je trouve les produits proposés (paniers,gamelles ect) super modernes! L'hôtesse de caisse/vendeuse est super gentille et pro c'est top d'avoir des gens comme ça en face. 👌🏻"

Posté le 05/08/2022 à 13:09
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très gentil. Le magasin est agréable, beaucoup de choix. Petit + l'espace pour laver son chien. Je recommande et j'y retournerai sans hésiter."

Posté le 13/08/2022 à 15:52
Avis de : Lorna.0.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et avec beaucoup de choix ! Personnel très agréable avec un superbe chien ! Je recommande"

Posté le 25/08/2022 à 16:26
Avis de : Jordan.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien et le personnel aussi et très accueillant"

Posté le 26/08/2022 à 11:02
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin super beaucoup de choix et personnel de très bon conseil et très a l’écoute et très professionnel n’hésitez surtout pas à vous y rendre"

Posté le 26/08/2022 à 12:25
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Visite du 260822 Découverte du magasin pour l’achat de fourniture en vue de l’adoption d’une petite chienne! Beaucoup de conseils de la part du vendeur très sympa et disponible ! Nous a même donné des conseils concernant l’éducation du chiot!Le magasin de bonne proportion est agréable et les prix corrects. Nous reviendrons avec plaisir !! Nathalie et philippe"

Posté le 27/08/2022 à 08:36
Avis de : Félixienne.C.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin avec un très bonne accueil ! Mon chien a été très bien accueilli et aime beaucoup leurs friandises !"

Posté le 29/08/2022 à 08:52
Avis de : MARILYN.I.
Note de : 5 / 5

"Première visite et très bon accueil !! Un grand espace lumineux beaucoup de choix !! Des conseils adaptés et des prix compétitifs !! Je recommande !"

Posté le 02/09/2022 à 10:23
Avis de : Mimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! L'équipe au top !"

Posté le 07/09/2022 à 14:41
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin! Accueil très chaleureux et de très bons conseils!"

Posté le 10/09/2022 à 16:47
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"J ai découvert le magasin hier. Les gérants sont très gentils et a l écoute de leurs clients... Très heureuse de cet ouverture"

Posté le 20/09/2022 à 10:37
Avis de : Ducrocq.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, superbe équipe. Rien à dire. On voit qu’ils sont investis et qu’ils bossent avec passion ! Je reviendrai !!!"

Posté le 21/09/2022 à 08:04
Avis de : Alison.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ce magasin, L’équipe est au top, agréablement souriant, poli et de très bon conseil !! J’ai enfin trouver un bon magasin d’animaleries !"

Posté le 21/09/2022 à 08:35
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec du choix la responsable est très agréable de bon conseil Je reviendrais"

Posté le 21/09/2022 à 13:14
Avis de : Karen.e.
Note de : 5 / 5

"Un chouette magasin, bien entretenu, on trouve tous le nécessaire pour nos compagnons et une équipes agréable , disponible et on réponse à vos questions."

Posté le 21/09/2022 à 18:29
Avis de : Morgan.U.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa et bien organisé la vendeuse super donne de très bon conseils et est à l'écoute. Je recommande."

Posté le 22/09/2022 à 12:27
Avis de : Marjorie.h.
Note de : 5 / 5

"accueil sympathique et chaleureux. large choix et en plus de bons conseils ; je recommande! c'est le paradis des animaux."

Posté le 22/09/2022 à 15:19
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin où j’ai reçu des conseils avisés. J’ai pu trouver tout ce que je cherchais avec des infos en plus."

Posté le 23/09/2022 à 19:34
Avis de : Absinta.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de bon conseils + produits sains et adaptés à nos animaux !"

Posté le 03/10/2022 à 14:49
Avis de : Pascal.H.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien agencé, personnel sympathique comme le chien d'accueil 😁. Bon, les prix..... Ça pique....."

Posté le 06/10/2022 à 13:00
Avis de : Axelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, un magasin agréable et des produits de qualité"

Posté le 07/10/2022 à 14:41
Avis de : benjaminustxv..
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top , n’hésitez pas à leurs demander conseils"

Posté le 07/10/2022 à 18:14
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix! Et de très bon conseil pour nos animaux"

Posté le 10/10/2022 à 10:50
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel au petit soin pour les clients, magasin bien achalandé. C'est vraiment un plus pour nos animaux"

Posté le 12/10/2022 à 09:39
Avis de : Phanie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel charmants de bons conseils mascotte et mannequin sur place belle et sympathique super magasin allez-y vraiment un super moment merci à eux !!!"

Posté le 13/10/2022 à 15:54
Avis de : Lucinda.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin je recommande à tout le monde super accueil."

Posté le 17/10/2022 à 15:31
Avis de : Sylvie.U.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et conseils. Merci. Sylvie"

Posté le 21/10/2022 à 16:19
Avis de : yves.a.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin ; une bonne équipe mes deux chiens kiki et jack sont heureux merci à l'équipe"

Posté le 28/10/2022 à 13:11
Avis de : Néné.9.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable où on trouve de tout à des prix plus que correctes accueil très sympa je recommande à tous"

Posté le 28/10/2022 à 13:46
Avis de : Priscilla.e.
Note de : 5 / 5

"Super personnel très très agréable je recommande à 1000% Très professionnel 👍👍👍👍"

Posté le 28/10/2022 à 19:08
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très grand choix de produits. Je recommande."

Posté le 29/10/2022 à 08:48
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable, beaucoup de choix et très bon accueil"

Posté le 29/10/2022 à 08:51
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Magasin propre et Vendeurs à l’écoute."

Posté le 29/10/2022 à 09:06
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et bons tarifs.D excellents conseils pour tous nos compagnons à 4 pattes."

Posté le 29/10/2022 à 09:10
Avis de : Patricia.R.
Note de : 5 / 5

"Super visite dans ce magasin avec mention spéciale pour Vanessa merci pour votre gentillesse et vos conseils"

Posté le 29/10/2022 à 10:15
Avis de : Anthony.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin, super conseil pour notre achat de cage pour chien. Un magasin super rangé, propre et vaste choix d'articles !!!! On recommande et on reviendra"

Posté le 29/10/2022 à 10:47
Avis de : kilian.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon conseil, je recommande"

Posté le 29/10/2022 à 16:15
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, un service client parfait, je recommande"

Posté le 29/10/2022 à 16:51
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec beaucoup de choix et les prix sont raisonnables. Toujours quelqu'un de disponible pour nous renseigner et très agréable. Nous reviendrons sans hésitation. Je recommande"

Posté le 29/10/2022 à 22:06
Avis de : PUJADE.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnels très gentil et ils donnent de très bon conseils Je recommande"

Posté le 30/10/2022 à 22:55
Avis de : Gerstein.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil grand choix de produits pour nos chiens"

Posté le 03/11/2022 à 11:31
Avis de : Nine..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et de très bon conseils . Je recommande vivement."

Posté le 03/11/2022 à 13:24
Avis de : Violaine.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant et très professionnel"

Posté le 05/11/2022 à 15:17
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeur top. Prend le temps qu’il faut avec c’est client. Donne d’excellent conseils. Franchement je pensez pas mais sa va devenir mon magasin préféré pour mes petite créature"

Posté le 07/11/2022 à 16:34
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"A la recherche d´une niche pour mon chien, ils ont sut me conseiller avec efficacité . Le Magasin est très agréable avec notamment la présence d´Olia le chien !"

Posté le 09/11/2022 à 09:47
Avis de : Fatiha.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil lors de mon passage"

Posté le 09/11/2022 à 10:31
Avis de : gil.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin. Tres bon acceuil"

Posté le 11/11/2022 à 10:08
Avis de : Laurie.s.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, le conseiller est génial et très professionnel, très a l’écoute attentionné je recommande fortement ce magasin."

Posté le 11/11/2022 à 15:56
Avis de : Gaetan.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin et vendeur au top!! Je recommande ! 💪"

Posté le 12/11/2022 à 16:15
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, à l'écoute des besoins et attentes. J'adopte ☀️"

Posté le 12/11/2022 à 16:48
Avis de : nyty.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils des deux vendeurs que j ai pu rencontrer ! Magasin propre, grand et complet !"

Posté le 16/11/2022 à 10:51
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin super conseil et tres Gentil"

Posté le 17/11/2022 à 15:03
Avis de : Edwige.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien tenu et vraiment tres bien achalandé. Le personnel est très professionnel et très à l'écoute. Un plaisir de s'y rendre"

Posté le 17/11/2022 à 19:25
Avis de : SKA..
Note de : 5 / 5

"Super lieu convivial avec le plaisir d’offrir à nos Loulous 🐾 Personnel agréable"

Posté le 19/11/2022 à 10:16
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, toujours de bon conseil. Prix raisonnable"

Posté le 19/11/2022 à 11:17
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Achat fontaine à eau et arbre à chat. Très bons conseils de la part des vendeurs. Je recommande ce magasin."

Posté le 23/11/2022 à 11:14
Avis de : Enola.l.
Note de : 5 / 5

"J'attendais l'ouverture avec impatience et je ne suis pas déçue !!! Magasin très grand avec pas mal de choix, le vendeur est super, aimable, gentil et patient, sa chienne est tout aussi gentille, qui as eu un coup de coeur pour le mien (Aku) merci au vendeur qui as su me conseiller et qui a conquis mon chien avec de bonnes friandises"

Posté le 24/11/2022 à 19:11
Avis de : manu.e.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse très gentille et de très bon conseil pour nos petits lapins"

Posté le 25/11/2022 à 17:49
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top ! De très bon conseil surtout de la part de la jeune brune Des prix moins cher par rapport au autres enseigne Vous pouvez être sûr que je reviendrai 👍"

Posté le 25/11/2022 à 18:30
Avis de : Elodie.l.
Note de : 5 / 5

"Super magasin. Tres bien renseignés."

Posté le 26/11/2022 à 09:03
Avis de : Natalia.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, personnel très agréable et à l’écoute"

Posté le 26/11/2022 à 16:16
Avis de : M414B4R..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne qualité, je recommande."

Posté le 28/11/2022 à 11:30
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, vendeurs très agréables, produits diversifiés. Un plaisir pour nos toutous et nous même ! 😊"

Posté le 28/11/2022 à 14:46
Avis de : angela.e.
Note de : 5 / 5

"Au top et de très bon conseil merci beaucoup Je recommande Zoomalia 👍"

Posté le 01/12/2022 à 16:58
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que nous venons au magasin zoomalia et nous ne sommes pas déçus. Personnel très gentil, de très bon conseils. Je recommande fortement."

Posté le 03/12/2022 à 15:40
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon Acceuil et le Personnel est au Top!"

Posté le 09/12/2022 à 15:02
Avis de : Prat.a.
Note de : 5 / 5

"Merci de conseil et votre accueil 😁 Toujours satisfaite 😁"

Posté le 09/12/2022 à 16:29
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant et vendeurs sympathiques !"

Posté le 10/12/2022 à 15:55
Avis de : J'ose.e.
Note de : 1 / 5

"On nous vente que c'est des produit suivit et 1 mois après ben on re ois ce qu'ils veulent elle nous dit donc pas sérieux du tout"

Posté le 11/12/2022 à 09:44
Avis de : simone.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Personnel sympathique et professionnel. Nous avons lavé notre chien en self service,avec du matériel au top,tablier,serviettes,séchoir a volonté,je recommande vivement. Nous avons trouvé notre nouveau magasin pour notre compagnon monsieur Jules notre beauceron adoré. Tarifs abordables.Nous y reviendrons. Longue vie à eux"

Posté le 17/12/2022 à 10:45
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et accueillant,produits de bonne qualité. Je recommande à 100%."

Posté le 17/12/2022 à 15:41
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Du choix et des prix très corrects. Je recommande."

Posté le 17/12/2022 à 23:08
Avis de : Charlene.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, conseil au top, les animaux sont toujours bien reçu avec une petite friandise qui les attend en caisse. Je recommande ."

Posté le 20/12/2022 à 16:41
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Bon conseil, un large choix, prix raisonnables. On reviendra !"

Posté le 21/12/2022 à 13:18
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et de très bon conseil ! Je reviendrai sans hésiter 😁"

Posté le 22/12/2022 à 12:35
Avis de : Gers.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top. Il donne de très bon conseil. Je reviendrai ça c'est sûr 😊"

Posté le 22/12/2022 à 15:09
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçue, bonne qualité."

Posté le 24/12/2022 à 14:26
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, toujours là pour nous conseiller le meilleure pour nos animaux, grand merci à vous"

Posté le 24/12/2022 à 14:27
Avis de : Sarah.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et produits de qualités"

Posté le 26/12/2022 à 11:23
Avis de : Warda.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, que des pépites, produits fiables et de qualité. Conseils des vendeuses adaptés Je recommande"

Posté le 27/12/2022 à 09:43
Avis de : Delpech.a.
Note de : 5 / 5

"Super enseigne des ge s hyper sympa et qui conseille très bien j'adore g suivi Vanessa depuis une autre enseigne et je ne la quitterai pas une repsonsable hyper dynamique tjs à l'écoute je recommande"

Posté le 28/12/2022 à 14:33
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil , Vendeuse souriante agréable Super bon conseil Conviviale voir des clients avec leurs chiens ou chat c'est super chouette."

Posté le 02/01/2023 à 11:07
Avis de : priscillia.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse au top, toujours bien accueilli. Je recommande vivement"

Posté le 02/01/2023 à 15:29
Avis de : Farah.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et personnel très agréable"

Posté le 02/01/2023 à 17:13
Avis de : Satsuki.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil et renseignements vraiment très bien mon Erton était heureux de sa friandise je recommande vivement"

Posté le 05/01/2023 à 13:20
Avis de : Estelle.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, est vraiment beaucoup de choix et de la bonne qualité pour tout nos animaux..."

Posté le 06/01/2023 à 12:36
Avis de : Mathieu.I.
Note de : 5 / 5

"Magasin charmant avec des prix attractifs, une équipe à l'écoute et toujours de bonne humeur !"

Posté le 06/01/2023 à 15:34
Avis de : Ginie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top !! Très beau magasin"

Posté le 12/01/2023 à 15:06
Avis de : Pascalou..
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par les toutous , personnel très sympa"

Posté le 13/01/2023 à 09:09
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil, prix très compétitifs"

Posté le 13/01/2023 à 16:14
Avis de : daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et professionnel. Nos toutous sont la bienvenue dans le magasin. Vous y trouverez un coin pour faire la toilette à votre chien . Magasin bien achalandé, propre et rangé. Je vous recommande ce lieux."

Posté le 14/01/2023 à 12:44
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, très bon choix et conseils, je recommande !"

Posté le 16/01/2023 à 11:30
Avis de : Veronique.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin très grand, mais bien vide. Peu de choix Prix très élevé. Je ne recommande pas. Point positif 😉😉l accueil qui nous est réservé par le chien du magasin 😊😊 Super sympa"

Posté le 18/01/2023 à 15:57
Avis de : Flo.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour vos loulous et personnel à l’écoute!"

Posté le 25/01/2023 à 14:10
Avis de : Severine.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel à l'écoute et de bons conseils Juste manque la marque habituel de mon animal"

Posté le 25/01/2023 à 19:29
Avis de : Aurélie.r.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ce magasin, toujours de bons conseils"

Posté le 26/01/2023 à 11:37
Avis de : Edouard.I.
Note de : 5 / 5

"Super conseils et un accueil chaleureux avec un toutou en plus sur place"

Posté le 28/01/2023 à 12:50
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Super, très aimable et de très bons conseils"

Posté le 30/01/2023 à 11:34
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, personnel très serviable et pro"

Posté le 31/01/2023 à 10:10
Avis de : Charly.C.
Note de : 5 / 5

"Super conseils!!!! Super accueil !!!! Super sourire !!!! Super articles !!!! Que du positif !!!!"

Posté le 31/01/2023 à 11:19
Avis de : emilie.h.
Note de : 5 / 5

"Personnels compétents et agréable ! B hésitez pas à poser vos questions !"

Posté le 01/02/2023 à 16:00
Avis de : Joke.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin.. gentils vendeurs.. beau chien Golden Je revien!!!"

Posté le 02/02/2023 à 14:40
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Découverte incroyable avec de vrais pros. Je recommande."

Posté le 02/02/2023 à 17:18
Avis de : Bétina.s.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils ! Ravis de nos achats"

Posté le 02/02/2023 à 17:50
Avis de : Ramon.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin pour vos animaux de compagnie,de quoi les gater"

Posté le 06/02/2023 à 16:23
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil et excellent accueil"

Posté le 10/02/2023 à 15:24
Avis de : Marine.n.
Note de : 5 / 5

"J'aime trop et la douche pour nos toutous génial"

Posté le 11/02/2023 à 10:23
Avis de : Natacha.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel, personnel à l'écoute et de très bons conseils ! Je remarque également que les aliments spécialisés sont bien moins chers que sur certains autres sites"

Posté le 11/02/2023 à 17:12
Avis de : Bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon conseil et rapide,amical!"

Posté le 15/02/2023 à 10:24
Avis de : mar.o.
Note de : 5 / 5

"Cette endroit est vraiment top j´ai tjs les repo´ses à mes questions"

Posté le 15/02/2023 à 10:28
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"105 € pour un sac de 14 kg de croquettes pour chien , alors que par internet il est à 75 € les 12 kg , je veux bien faire travailler les commerçants de proximité, mais là, désolé la différence de prix est trop élevé"

Posté le 20/02/2023 à 16:31
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa pour les animaux de compagnies. Je m'y sers pour l'alimentation de nos poules. Bon rapport qualité prix."

Posté le 26/02/2023 à 07:15
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Propre , bien ranger, avec 2 chiens très sympas pour nous accueillir, Employé prêt à nous renseigner"

Posté le 28/02/2023 à 09:59
Avis de : ERIC.U.
Note de : 5 / 5

"Service et amabilité au rendez avec les conseils qui vont avec. Merci pour cette visite sympathique"

Posté le 01/03/2023 à 14:58
Avis de : mimi.a.
Note de : 5 / 5

"Super pleins de produits, et un dogwash au top. Service ultra pratique et vraiment pas cher. Une très bonne équipe à l'écoute des clients"

Posté le 02/03/2023 à 07:53
Avis de : Raymond.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé et personnel très sympa"

Posté le 02/03/2023 à 13:47
Avis de : Naomie.h.
Note de : 5 / 5

"Joli magazin avec un chien qui se balade !"

Posté le 02/03/2023 à 14:37
Avis de : priscilla.n.
Note de : 5 / 5

"Nouveau magasin, très bien achalandé: chien, chat, rongeur, oiseaux, nacc, reptiles, beaucoup de choix. Pas d'animaux vivants (bravo !! 👏) Conseil avisé, service efficace. Possibilité de laver son chien sur place, très pratique."

Posté le 16/03/2023 à 20:37
Avis de : Nathalie.b.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et professionnel. Vaste choix de produits et possibilité de commander. Très satisfaite de ce magasin. Je le recommande."

Posté le 18/03/2023 à 09:16
Avis de : anonymous31..
Note de : 1 / 5

"Qu’une personne au comptoir personne dans le magasin et quand on demande de descendre un article on répond à non c’est trop lourd Je ne recommande pas ce magasin"

Posté le 18/03/2023 à 12:00
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable et très grande supercie et beaucoup de choix a Pamiers."

Posté le 20/03/2023 à 10:50
Avis de : Marcel.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu'il faut pour nos animaux avec en prime l'extrême amabilité du personnel."

Posté le 25/03/2023 à 08:09
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont très agréables et de bon conseil, je recommande complètement !"

Posté le 25/03/2023 à 16:13
Avis de : Aknin.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne animalerie 😉 Un personnel au top ! 👍 👣 Léo & Oslo 🐾 (qui pique des sticks au fromage) ig : leo_oslo"

Posté le 14/04/2023 à 11:08
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil et très bon conseil de passionnés ! Un très large choix dont certains articles que je trouve qu'ici et à très bon prix !"

Posté le 28/04/2023 à 09:14
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable. Vendeuse très gentille, de très bon conseil. Je recommande vraiment"

Posté le 03/05/2023 à 13:52
Avis de : andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin parfait, beaucoup de choix,"

Posté le 16/05/2023 à 11:25
Avis de : enzo.l.
Note de : 4 / 5

"Super magasin !!Prix abordable et une super vendeuse."

Posté le 20/05/2023 à 16:15
Avis de : nadia.a.
Note de : 4 / 5

"Bien mais un peu cher, dommage."

Posté le 03/06/2023 à 11:52
Avis de : Rd.'.
Note de : 5 / 5

"Un magasin au top, une équipe en or toujours très souriante et toujours de très très bon conseil, je remercie aussi l'équipe de chouchouter mes loulous ne changez pas vous êtes au top✨"

Posté le 03/06/2023 à 12:37
Avis de : Ajaxnowfi..
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un professionnalisme au top, merci !"

Posté le 03/06/2023 à 17:27
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Conseils au top. Prix super bon intéressants!"

Posté le 08/06/2023 à 14:39
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels de qualité, compétents et très réactifs à nos questions. Je le recommande 🥰"

Posté le 08/06/2023 à 14:53
Avis de : Cyril.O.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualités avec des prestations de qualités ´, au top"

Posté le 17/06/2023 à 10:17
Avis de : idtb.2.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils, personnel très pro et à l'écoute. Merci"

Posté le 01/07/2023 à 16:34
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, gentillesse du personnel Bon conseil !"

Posté le 12/07/2023 à 14:15
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée par les vendeurs qui ont été à l’écoute et m’ont parfaitement guidés sur mes choix. Je ne viendrai qu’ici pour nos petits compagnons 🐈‍⬛🐰🫶🏼✨"

Posté le 31/07/2023 à 08:24
Avis de : Polo..
Note de : 5 / 5

"Excellent, plein de cadeau pour ma chienne, un service impeccable et très sympathique"

Posté le 03/08/2023 à 14:36
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et pour le service; de très bons conseils et de la gentillesse, et très contente de ma nouvelle cage à poules. A bientôt."

Posté le 03/08/2023 à 17:30
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin complet"

Posté le 05/08/2023 à 09:33
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé, personnel sympathique et serviable."

Posté le 05/08/2023 à 22:02
Avis de : Mélissa.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, beaucoup de choix et équipe au top ! 😊"

Posté le 07/08/2023 à 14:15
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Super conseils un très bon accueil !! Merci beaucoup 🙏😁🥰"

Posté le 08/08/2023 à 10:22
Avis de : Justine.c.
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs à l’écoute et un grand choix de produits notamment pour les chiens Je recommande"

Posté le 08/08/2023 à 10:32
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin où nous trouvons de tous pour nos loulous. On nous donne des bons conseils et super accueil. Merci"

Posté le 15/08/2023 à 16:34
Avis de : Edwige.I.
Note de : 5 / 5

"On y trouve beaucoup de produits pour divers animaux. Employés sympathiques"

Posté le 18/08/2023 à 09:55
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa et pro"

Posté le 19/08/2023 à 08:43
Avis de : Béa.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bon conseils ! Merci à l'équipe"

Posté le 21/08/2023 à 12:29
Avis de : Mesiere.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore le magasin équipe au top et de bon conseil"

Posté le 23/08/2023 à 11:40
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, du choix des conseils. Je recommande"

Posté le 01/09/2023 à 12:56
Avis de : samantha.s.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très compétant, honnête et serviable de très bon conseils"

Posté le 04/09/2023 à 14:14
Avis de : mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil magasin chaleureux beaucoup de choix"

Posté le 07/09/2023 à 14:58
Avis de : camille.i.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais été si bien accueillie et conseillée que dans cette boutique. Très professionnelle et à l'écoute Mes 2 puppy chihuahuas sont ravies 😀 J'ai désormais trouvé la perle rare des boutiques et des vendeuses ! Petit + pour ce merveilleux golden ! A très vite."

Posté le 27/09/2023 à 19:09
Avis de : Colleen.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et bien achalandé, les vendeurs sont souriants et tout simplement adorables. De passage pour les vacances, nous sommes bien malheureux de ne pas avoir ce genre de magasin près de chez nous !"

Posté le 30/09/2023 à 17:30
Avis de : Sako..
Note de : 5 / 5

"Un super magasin, je recommande complètement, des achats à bas prix super pour nos copains animaux"

Posté le 02/10/2023 à 16:05
Avis de : WILFRIED.U.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil , magasin propre et rangé , équipe au top et de très bon conseil qui ne force pas à la consommation , je recommande vivement 👏👏👏👏👏👏👏👏"

Posté le 02/10/2023 à 20:41
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Arrangeant, vendeuse agréable Et petit cadeau à la clef"

Posté le 27/10/2023 à 11:36
Avis de : Claudia.n.
Note de : 5 / 5

"Equipe très a l'écoute magasin nickel"

Posté le 27/10/2023 à 12:00
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"A chaque passage le magasin est dans un état de plus en plus bordélique (Grosse rupture, manque de prix, palette en vrac dans les allées) si encore s'était quand il y avait beaucoup de monde je l'aurais compris mais quand je suis le seul client en magasin et que cerise sur le gâteau je suis obligé d'aller taper a la porte de la réserve car toute l'équipe s'amuse là bas sans laisser personne en rayon, je trouve cela inadmissibles. Certes dans une animalerie ont fait des achats plaisir mais c'est pas une raison pour que sa ressemble à un camp de vacances."

Posté le 31/10/2023 à 14:10
Avis de : mandinette.0.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Magasin qui a toujours des nouveautés et arrivages réguliers. Les conseils sont toujours pertinents et les vendeurs / vendeuses ne fuient pas quand on a besoin d eux. Le sourire et l amabilité sont au rendez-vous. Je ne vais plus ailleurs. Et quand je vois la concurrence qui se permet de mettre des avis négatifs j ai envie de leur répondre regardez vous avant de juger merci!"

Posté le 06/11/2023 à 16:09
Avis de : Morgane.R.
Note de : 5 / 5

"Enfin des gammes de croquettes, litières et même jouets exprès pour les chats XXL !"

Posté le 10/11/2023 à 11:23
Avis de : Pascal.y.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil dans ce magasin et très bien conseillé ce samedi."

Posté le 11/11/2023 à 16:39
Avis de : Nathalie.D.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels vous accueillent, sont disponibles, ne se limitent pas à la vente, je reviendrais"

Posté le 18/11/2023 à 16:50
Avis de : Chris34..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec beaucoup de choix et de croquettes de qualité"

Posté le 04/12/2023 à 13:57
Avis de : Bob..
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper agréable"

Posté le 08/12/2023 à 06:11
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Le matériel est de qualité et le personnel est très accueillant et serviable. Je recommande pour vos animaux"

Posté le 09/12/2023 à 09:07
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse avec des bons conseils Souriante"

Posté le 09/12/2023 à 14:11
Avis de : Stephanie...
Note de : 5 / 5

"De bons conseils pour les animaux. Espace de lavage animaux super pratique."

Posté le 09/12/2023 à 19:35
Avis de : Germain.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, serviable et à l'écoute."

Posté le 19/12/2023 à 17:10
Avis de : Chrystel.u.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont accueillants et donnent de très bons conseils . Je recommande"

Posté le 27/12/2023 à 14:25
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"On est accueilli par un golden sympathique et des vendeuses compétentes.. Magasin bien achalandé. Nous reviendrons."

Posté le 30/12/2023 à 17:37
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et réponse rapide à ma demande. A conseiller."

Posté le 03/01/2024 à 12:56
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin"

Posté le 04/01/2024 à 16:33
Avis de : louanne.o.
Note de : 5 / 5

"super magazin ! je recommande"

Posté le 06/01/2024 à 13:33
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top avec de vrai conseils pour nos petites boules de poils"

Posté le 08/01/2024 à 12:06
Avis de : sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien rien de spécial à dire de bons conseils personnel sympathique n'est pas spécialement plus ou moins cher que les autres"

Posté le 16/01/2024 à 16:03
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Au top et de bons conseils !"

Posté le 18/01/2024 à 21:05
Avis de : Morgane.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, des produits de qualité, accueil au top"

Posté le 23/01/2024 à 18:06
Avis de : Le.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil les personnes sont très competantes et agréables"

Posté le 24/01/2024 à 11:10
Avis de : Ninon.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable Magasin propre et rangé"

Posté le 27/01/2024 à 06:58
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec un bon choix de produits et des croquettes de qualité. On y est bien accueilli et bien conseillé ! 😊"

Posté le 30/01/2024 à 11:40
Avis de : Anne-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"L équipe est jeune, compétente , accueillante, avec une politesse agréable . Leurs animaux Saiko et Olia sont à leur image ! Les produits sont de qualité et il y a des nouveautés régulierement. Des animations sont organisées ponctuellement. Bref un magasin dans lequel j ai plaisir à me rendre !!"

Posté le 01/02/2024 à 16:59
Avis de : Nathalie.D.
Note de : 5 / 5

"Très belle visite, des conseils, je reviendrais"

Posté le 05/02/2024 à 17:31
Avis de : christophe..
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs passages dans ce magasin je tarde à laisser un avis le magasin est tjs nickel la gérante à toujours le sourire de très bons conseils très aimable j'etais déjà cliente l'as ou elle étais en poste précédemment j'ai suivi cette personne je recommande ce zoomalia magasin au top"

Posté le 07/02/2024 à 15:02
Avis de : CABAL.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné personnel Très à l'écoute"

Posté le 06/03/2024 à 14:23
Avis de : *{stik}.M.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe et bonne ambiance général"

Posté le 06/03/2024 à 15:13
Avis de : Bb..
Note de : 5 / 5

"Dommage que le dog wash ferme à 18h."

Posté le 07/03/2024 à 20:14
Avis de : Philippe.R.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, une attention particulière au bien-être animal, belle gamme de produits....je recommande vivement"

Posté le 13/03/2024 à 09:20
Avis de : francois.m.
Note de : 4 / 5

"Accueil , conseil bien. Dog wasch Ho top!"

Posté le 14/03/2024 à 17:40
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels très aimables à l’écoute"

Posté le 15/03/2024 à 16:19
Avis de : stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Conforme"

Posté le 20/03/2024 à 09:44
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Equipe à l'écoute et de bon conseil, des produits de bonne qualité, à un prix abordable."

Posté le 23/03/2024 à 14:31
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"super équipe rapide et efficace, commande reçu en avance et des super prix je recommande fortement"

Posté le 26/03/2024 à 17:02
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très gentille. Prix raisonnable. J'y retournerais avec plaisir"

Posté le 28/03/2024 à 09:53

Entreprises à proximité